U19 Olympique Adamois : site officiel du club de foot de L ISLE ADAM - footeo

MINICAR

13 septembre 2018 - 02:39

IMG_2286.JPGPOUR LA RÉSERVATION DU MINICAR

Veuillez contacter le chauffeur Philippe par sms au 06 68 61 69 30 en précisant la destination (ville) nom du stade, adresse (si possible), catégorie, heure de rendez vous (1/4 H avant H départ).

Réservation avant le jeudi soir pour les matchs du we.

Pour des matchs en semaine ou en soirée, prévenir le

plus tôt possible.

Pour les week-ends de tournoi, en saison ou hors saison, en région idf ou hors région, informer dès la constitution du projet.

Le véhicule est réservé en premier :

- les U19

- les U17 (si plusieurs équipes voir entre vous)

- les U15 (si plusieurs équipes voir entre vous)

- les U13 (si plusieurs équipes voir entre vous)

Pour les 10 ans et moins, le véhicule n'étant pas équipé avec des rehausseurs homologués, les transports ne pourront pas être effectués.

En général le lieu de rendez vous, pour le départ ou le retour, est devant l'entrée principale du stade Philippe Grante (pour des raisons de sécurité, il serait souhaitable que les jeunes attendent à l'intérieur du stade et non sur le bord du trottoir) .

Au retour, après être passé au stade, une dépose à la gare de l'Isle Adam Parmain, pourra être faite.

Restant à votre disposition

Philippe