U18 - U19 Olympique Adamois Equipes Féminines & Masculines : site officiel du club de foot de L ISLE ADAM - footeo

27 octobre 2018 à 10:33

COMMUNIQUE : DÉLÉGUÉS SUR LES FMI

Publié le 22/10/2018

Délégués

Le Comité de Direction du DVOF, en sa réunion plénière du 19/10/2018, souhaite alerter les Clubs sur la multiplication des FMI n’ayant pas de délégué de Clubs.

Nous vous rappelons que toutes les équipes pour leurs matches couverts par des arbitres officiels doivent désigner un délégué sur ledit match, à défaut de quoi une amende de 20€ est imputée sur le compte-club (conformément à l’annexe financière).

Le délégué de Club a un rôle essentiel dans la bonne tenue et la bonne organisation du match, sa fonction principale étant de veiller sur la sécurité des arbitres et de faire assurer la police autour du terrain. Cette fonction ne peut donc pas être exercée par l’entraîneur de l’équipe.

Un communiqué sera également adressé aux arbitres officiels pour rappeler leur obligation de remplir ce champ « délégué » ou de mentionner cette absence.

Le Comité de Direction attire donc votre attention sur cette obligation, et également sur le bon emplacement de saisie du délégué sur la FMI (plusieurs cas relevés d’une désignation de délégué à un emplacement non prévu, le logiciel ressortant donc l’absence de délégué alors qu’il était présent)

Comptant sur votre compréhension

La Direction S/C le Secrétaire Général